20 décembre 2016 à 13:42

Bilan avant la trêve hivernale

Sénior A: Belle victoire 7.0 ce weekend contre Grandcourt 2 à domicile qui nous permet d’être sacré Champion d'automne avec un parcours sans faute 10 matchs, 10 victoires, 3 points d'avance sur le 2eme et 11 points d'avance sur le 3eme... Bravo à toute l'équipe.

Sénior B: le parcours est plus compliqué pour notre réserve, nouvelle défaite 12.0 ce weekend chez le leader Flocques. Il ne faut pas baisser les bras et continuer à bosser pour provoquer la réussite qui nous a cruellement manqué sur de nombreux matchs.

Féminines: 3eme à la treve, l'equipe devrait évoluer dans le poule haute "Honneur" en 2eme partie de saison.

u13: 5eme sur 10 à la trêve, le championnat de 2ème partie de saison devrait etre plus ouvert pour notre équipe et permettra de jouer les premiers rôles.

U11: 4eme sur 9 équipes, meilleure attaque et 2eme meilleure défense, malgré un bon parcours, nos joueurs ont payés au prix fort les 2 matchs manqués contre Plateau et Neufchatel, alors que nous pouvions espérer finir dans sur la plus haute marche du podium... Nous devrions être tout de meme dans le groupe "fort" en 2eme partie de saison.

U9: 7eme a égalité avec Criel, la 2eme partie de saison s'annonce plus ouvrte dans un groupe à notre niveau.

U7: apres quelques Plateaux realisés nous cherchons toujours des joueurs pour compléter notre équipe en 2eme partie de saison...

Bonnes fetes à tous, joueurs, dirigeants, supporters et sponsors (Intermarché EU, Optic 2000 Eu, Charcuterie Leconte Incheville, Matmut Le Tréport, Maisons Extraco).