L'interview de la semaine: GUILLAUME DUBUC

3 novembre 2016 - 13:49

Désormais chaque jeudi, retrouvez sur notre site une interview d'un dirigeant ou d'un joueur du club.

Cette semaine, commençons avec GUILLAUME DUBUC, joueur en sénior B, co-capitaine et entraineur au besoin.

Jérémy: Qu'est ce qui ta donné envie de commencer le foot quand tu etais jeune?

Guillaume: C’est le sport qui procure le plus d’emotions. Enfin c’est le sport que l ont peu jouer partout, 2 cailloux et ça fait des but. Va tracer un terrain de basket , de hand ou rugby si tu es sur un terrain vague. Perso je suis né dans une famille de foot alors on m’a transmis ceci.

Avant d'arriver cet été chez nous tu as joué à Mers, Monchy et St Pierre, quel est ton meilleur souvenir?

Mon meilleur souvenir, j'en n'ai pas un précis juste de belles rencontres depuis toutes ces années .

Tu es cette année capitaine et entraîneur joueur de la B, quels sont tes objectifs pour ton equipe ?

J'ai la chance d'être capitaine de l'équipe B , je n'ai pas la prétention de me donner le rôle d'entraîneur , nous sommes tous soudés, tous les joueurs s'investissent pour que tout se déroule aux mieux, même les blessés se proposent pour nous aiguiller du banc de touche (J.B Marchetti) , j'aime cette mentalité nous sommes une famille qui a un seul but: gagner.

A titre individuel, en tant qu'attaquant quels sont tes objectifs?

En tant que joueur je suis assez polyvalent pour joueur partout , le rôle d'attaquant me plais beaucoup plus forcément. Mon but est d'aider à la victoire , je cherche pas à finir meilleur buteur du championnat lol

Après avoir eu quelques pépins physique en début de saison comment te sent tu actuellement ?

Rien à déclarer à ce jour , les entraînements de notre coach David Lasnel nous aide à nous préparer pour éviter les blessures et être compétitif.

Quelle est ton équipe professionnelle préfèrée? Ton joueur préféré ?

Depuis tout petit je suis le PSG , mon joueur qui m'aura marquer restera Ronaldinho.

Ton événement sportif Marquant?

Les matchs les plus marquants resteront toujours les Clasico PSG OM.

As tu un numéro de maillot fétiche?

Pour le numéro je n'ai pas de préférence, j'évite le 13 question de superstition :)

Ton but idéal ce serai quoi ou quand?

Mon but idéal serait un but pour la victoire en finale de coupe en reprise de volée .

L'apogée de ta carrière se serai quoi ou quand?

L'apogée de ma carrière serait de continuer le foot le plus longtemps possible et pourquoi pas devenir entraineur un jour.

Et pour terminer je souhaite une belle saison à tous les joueurs d'Incheville ainsi qu'aux féminines. Nous avons du potentiel et nous préparons un bel avenir pour le club . Merci aux nombreux supporters.

merci à toi Guillaume pour ces réponses, retrouvez jeudi prochain une nouvelle interview.