Communiqué Officiel

16 mars 2017 - 21:13

Par cet article je souhaite vous annoncer à tous, licencié du club ou non, que je ne me représenterai pas à la fin de la saison à la présidence du club.

Deux après avoir repris le club, je souhaite ici vous remercier tous (joueurs et dirigeants) pour votre investissement, votre soutien ou vos critiques qui m'ont bien aidé a avancer. Merci aussi à Christophe Roussel et Marc Beauchamps.

Partir c'est toujours le moment de regarder derrière et faire le bilan, voici le mien: Création de l équipe senior féminine,  création de deux équipes seniors et U13 cette année,  creation du grand tournoi national, les u9 et u11 qui finissent 1er la saison dernière,  signature de plusieurs sponsoring pour offrir des equipements aux membres du club, ces 2 saisons nous avons dépassé les 100 licenciés ce qui n'était pas arrivé depuis 10 ans; mon plus grand regret est la perte des catégories u15 et u18 cette saison.

Le 17 juin je laisserai donc ma place, nous recherchons des maintenant un nouveau président qui soit motivé à faire progresser le club, qu'il ou qu'elle soir licencié ou non club. N'hésitez pas à me contacter ou appelez Marc BEAUCHAMPS.

D'ici la j'espère que nous aurons encore gagné un, deux voir trois titres de champion, nous aurons le plaisir d'organiser un loto le 16 avril et le grand tournoi national le 10 juin qui sucite déjà beaucoup d'engouement...

Jérémy LE GOFF