COMPTE RENDU DU WEEKEND 22 ET 23/10

24 octobre 2016 - 13:38

SENIORS: en coupe à Envermeu, ouverture du score de Mickael en première mt temps, puis au retour des vestiaires notre équipe va se relacher et encaisser 2 buts. Il faudra attendre la 80éme minute pour voir Dany egaliser d'un joli lob. score final 2.2. Dans l'eprevue des tirs au buts, nous l'emporterons 5.4 grâce notamment à un bel arret de notre gardien et à nos joueurs qui n'ont pas tremblés au moment de tirer. On jouera donc un tour supplémentaire dans cette coupe..

 

Féminines: en championnat contre Etoutteville, première mi temps peu convaincante dans laquelle nos joueuses auront le mérite d'ouvrir le score grâce à Kim. Apres un bon coaching à la mi temps nos joueuses produiront un jeu bien plus séduisant en 2eme mi temps, assurant une belle victoire 3.0 (buts d'Amandine T et Laurie) et de beaux arrêts d' Ophélie. en 2 matchs nos joueuses ont donc inscrits 15 buts sans en avoir encaissé...

 

U7/ second plateau pour nos jeunes pousses du club, avec un peu plus de réussite que la semaine precedente et des resultats encourageant: 2 victoires et 5 defaites.

 

Bonne semaine à tous

Commentaires