Compte rendu du weekend

27 septembre 2016 - 21:11

SENIORS: en coupe de NORMANDIE face à BACQUEVILLE équipe de PH, notre équipe a jouée pleinement sa chance en étant solide, l'ecart de niveau n’étant pas si évident sur le terrain... nos joueurs rentre au vestiaire sur un bon 0.0. Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir l'adversaire ouvrir le score sur penalty. Puis environ 10 minutes plus tard, le score est porté à 2.0. qui sera le score final. Notre équipe aura montré de belles valeurs tres prometteuses pour la suite.

U13: 2eme match de championnat difficile contre ARQUES pour notre équipe qui n'a pas eu de chance, le gardien titulaire étant blessé avant la rencontre, le second pressenti pour le remplacer s'est blessé également à l’échauffement... Nos joueurs vont montrer du beau jeu à 7 contre 8. Mais sur quelques bonnes occasions l'adversaire inscrira 5 buts en première mi temps. La seconde sera plus équilibrée puisque nous inscrirons 1 but et Arques 3. Score final lourd 8.1 mais de bonnes choses à retenir pour progresser dans les matchs suivants.

U11: nos joueurs vont rapporte des Grandes Ventes une belle victoire 5.0 qui leur permet de bonifier le première journée de championnat et de s'emparer de la place de leader avec 20 buts inscrits.

U9: défaite 3.1 à domicile face à CRIEL pour notre équipe en reconstruction total dont la plupart des joueurs évoluaient ensemble pour la première fois... l’équipe est pour le moment 4eme.

 

BONNE SEMAINE A TOUS

Commentaires